MONJOURNAL LUNAIRE DU 20 JUIN 2016

MONJOURNAL LUNAIRE DU 20 JUIN 2016

LUNDI 20 JUIN 2016. Bonjour à tous, bonjour à la fratrie.

Cher JOURNAL,

Dimanche 12 Juin il est 14 heures 25, je suis assise dans le hall d’embarquement bondé de gens aux regards errants qui attendent tous la même chose, que le numéro de leur porte d’embarquement s’affiche sur les écrans bleutés, placés en hauteur. Je sens un stress m’envahir, des pensées saugrenues, désireuses de monopoliser mon esprit, tentent une approche, pour fermer l’accès, je repasse le film de ces six dernières semaines passées auprès de mes chères petites têtes blondes, comme à chaque fois, les aurevoirs avaient été difficiles, empreints de sentiments puissants, indestructibles et, de mots secrets partagés sur une taie d’oreiller, la veille. Jusqu’au dernier moment,  le besoin de permanence de ces deux petits chenapans s’était exprimé et, du haut de leur 6 et 9 ans, ils attendaient que les grèves prévues  aujourd’hui, retardent ou annulent mon voyage, m’obligeant ainsi à prolonger mon séjour pour continuer à m’occuper d’eux. Leurs attentes étaient vaines aussi, en guise d’un dernier échange avant nos prochaines retrouvailles, j’avais glissé dans le sac de ma fille, une petite surprise, deux paires de lunettes aux couleurs de la France, achetées à la hâte dès mon arrivée à l’aéroport.

 

Merci ma Michelle pour ta lumière !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(C’est une nuit sans lune qui naît, d’où tente de s’échapper un nouveau souffle de vie. Cet esprit insoumis sans corps, impatient, et avide de curiosité, veut acquérir coûte que coûte de l’expérience. Doté d’une estime légitime de soi, il met l’accent sur le mot liberté et oppose une résistance farouche à tout ce qui lui barre la route).

 

Entre le 20 et le 27 JUIN 2016, 

 

« BESOIN DE PERSONNE ! »

Eclairé au maximum, cet esprit insoumis fait son caïd, se met à l’écart des autres pour prendre des décisions et, effectuer seul, sans l’aide de personne, ses choix intuitifs. Lui seul sait ce qui est bien pour lui.

 

 

 LA PHRASE DE LA LUNAISON . « Un guerrier de la lumière n’oublie jamais la gratitude. Au cours de la lutte, les anges l’ont aidé ; les forces célestes ont mis chaque choses à sa juste place et ont permis au guerrier de donner le meilleur de lui-même ». Paulo COELHO, extrait du Manuel du Guerrier de la Lumière. A méditer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A chaque jours sa planète, et pour débuter cette nouvelle semaine, on souhaite fortement une croissance et un développement concret des situations.

 

MARDI 21, aujourd’hui, et durant cette semaine l’énergie de ce Mars ne met pas les formes, son ciel est à l’orage et on pourrait bien subir ses vagues.

MERCREDI 22,  aujourd’hui, et durant cette semaine, les ondes de ce Mercure nous offre ses faveurs, on pourrait reprendre de la ténacité pour poursuivre notre chemin voire nos objectifs.

JEUDI 23, aujourd’hui, baignés(es) dans une énergie d’un Jupiter déçu, c’est avec un esprit plus éclairé que côté cœur, on pourrait trancher. On pourrait avoir envie d’explorer de nouvelles pistes plus exaltantes.

VENDREDI 24, l’énergie de cette Vénus nous tend la main pour neutraliser les mauvaises ondes, on pourrait gagner de la puissance, on  pourrait rétablir une connexion spirituelle.

SAMEDI 25, LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Sous l’axe de résistance de ce Saturne, les plans bouleversés agacent, provoquent du stress. On tient bon malgré tout, on peut rebondir!

DIMANCHE 26 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, la lumière harmonise, on garde son calme et on apprécie.

 

LUNDI 27, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE on rêve de changer de décor.

   

Je vous souhaite une très belle semaine, et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *